AVIS: Jomo siège trouver qu'il ya des détaillants qui vendent Jomo Lite 40 avec des prix beaucoup plus bas que le marché. Nous ne sommes pas sûr que ces produits sont originaux Lite 40 et nous ne pouvons pas garantir la qualité. Ici, nous vous recommandons vivement tous nos Lite 40 consommateurs de vérifier la validation réelle sur le fond de notre page d'accueil avant d'utiliser. Et nous ne sommes pas responsables des éventuelles conséquences à cause de ce genre de produits. Merci pour votre soutien et de la compréhension.

Shenzhen Jomo Technology Co., Ltd est cigarettes principaux produits de remplacement fabricant chinois. Nous gardons l' innovation en fonction des besoins des clients et assumer le leadership dans la cigarette électronique, cleanmizer et d' autres produits de cigarette électronique liée à Shenzhen.
Notre société possède posséder 20000 places usine et ont plus de 1200 employés. Fiez l'années d' expérience sur la production e-cigarette, nos produits ont été vendus à environ 20 pays du monde entier et a même quelques grands fabricants de cigarettes électroniques est nos partenaires à travers le monde OEM aussi.

LIRE LA SUITE

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

NOTICE: Jomo headquarter find that there are some retailers selling Jomo Lite 40 with much lower price than the market. We are not sure these products are original Lite 40 and we can't guarantee the quality. Here we highly recommend all our Lite 40 consumers check genuine validation on the bottom of our home page before using. And we are not responsible for any consequences because of this kind of products . Thanks for all your supporting and understanding.

Shenzhen Jomo Technology Co., Ltd. is China’s leading cigarettes alternative products manufacturer. We keep innovation based on client’s needs and assume leadership in electronic cigarette, cleanmizer and other electronic cigarette related product in Shenzhen.
Our company possesses own 20000 squares factory and have more than 1200 employees. Rely on the years experience on e-cigarette production, our products has been sold to about 20 countries all over the world and even has some big electronic cigarette manufacturers is our OEM worldwide partners too.

READ MORE

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha