AVIS: Jomo siège trouver qu'il ya des détaillants qui vendent Jomo Lite 40 avec des prix beaucoup plus bas que le marché. Nous ne sommes pas sûr que ces produits sont originaux Lite 40 et nous ne pouvons pas garantir la qualité. Ici, nous vous recommandons vivement tous nos Lite 40 consommateurs de vérifier la validation réelle sur le fond de notre page d'accueil avant d'utiliser. Et nous ne sommes pas responsables des éventuelles conséquences à cause de ce genre de produits. Merci pour votre soutien et de la compréhension.

introduction

Shenzhen jomo technologie. co., ltd. est un produit alternatif fabricant de cigarettes leaders chinois. nous gardons l'innovation basée sur les besoins du client et d'assumer le leadership dans les cigarettes électroniques, Clearomizers et autres cigarettes électroniques produits liés à shenzhen. Notre société possède posséder 20000 mètres carrés d'usine et ont plus de 1200 employés. compter sur l'expérience des années sur la production e-cigarette, nos produits ont été vendus à plus de 20 pays partout dans le monde et a même quelques grands et célèbres marques de cigarettes électroniques comme nos partenaires dans le monde entier oem.

notre vision est d'encourager un mode de vie plus respectueux de la santé et de l'environnement grâce à la promotion de nos produits à plus de gens, et aider les gens de différentes régions dans ce monde peuvent se débarrasser de la dépendance sur les cigarettes et réduire la pollution de la combustion des cigarettes à notre environnement. nous espérons que tous les jours peut être une journée sans tabac.

L'histoire du développement:

2009.06.15  . Sinrowsun établi par 3 fondateurs-Wesley, Robinson et iceman.First commencer des affaires avec une partie de B2B et majeur de l'e-cigarette

2010.7       Notre volume de ventes réalisé 100 millions dollars.

2010.08.08    construit notre usine officiellement le 1 an après en ShaJing.

2011.11  notre volume des ventes a atteint 600 millions de dollars

2012.06  notre bureau a déménagé à la construction Caiyue et changé notre nom à JOMO Ltd

2012.11  notre volume de ventes atteint 1200 millions de dollars 

2013,7 Notre bureau USA service après-vente de création.

2014,1 Notre entrepôt USA réglé.

20153. Notre USA système d'agent de dark knight développé.

2016,3 Notre usine a déménagé à Dongguan. Agrandi à 32000

Visite de l'usine

fac out


DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

NOTICE: Jomo headquarter find that there are some retailers selling Jomo Lite 40 with much lower price than the market. We are not sure these products are original Lite 40 and we can't guarantee the quality. Here we highly recommend all our Lite 40 consumers check genuine validation on the bottom of our home page before using. And we are not responsible for any consequences because of this kind of products . Thanks for all your supporting and understanding.

Introduction

Shenzhen jomo tech. co., ltd. is a chinese leading cigarettes alternative products manufacturer. we keep innovation based on client’s needs and assume leadership in electronic cigarettes, clearomizers and other electronic cigarettes related products in shenzhen. Our company possesses own 20000 square meters factory and have more than 1200 employees. rely on the years experience on e-cigarette production, our products has been sold to over 20 countries all over the world and even has some big&famous electronic cigarettes brands as our oem worldwide partners.

our vision is to encourage a more healthy and environmental friendly lifestyle through promote our products to more people, and help people from different areas in this world can get rid of dependency on cigarettes and reduce the pollution of the burning of cigarettes to our environment. we hope that everyday can be a no-tobacco day.

Development history :

2009.06.15 Sinrowsun established by 3 founders-Wesley,Robinson and iceman.First begin business with B2B part and major in e-cigarette.

2010.7      Our sales volume accomplished 100 million dollars.

2010.08.08   our factory officially built 1 year after in ShaJing.

2011.11 Our sales volume reached 600 million dollars

2012.06 Our office moved to Caiyue building and changed our name to JOMO Ltd

2012.11 Our sales volume reached 1200 million dollars 

2013.7   Our USA after-service office Established.

2014.1   Our USA warehouse set.

2015.3   Our USA dark knight agent system developed.

2016.3   Our factory moved to Dongguan. Enlarged to 32000

Factory Tour

fac out


INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha